×
 

Actualités

Nous sommes tous des Radiologues

Publié le 10 mars 2017, par (Mise en ligne PN)

La FMF soutient les radiologues dans leur combat.
La FMF dénonce la politique autoritaire de courte vue de la CNAMTS et l’aveuglement dogmatique d’un gouvernement dépassé.

Alors que la CNAMTS cherche désespérément 40 millions, elle préfère poursuivre des expérimentations minables de care management à la française comme Sophia.
La CNAM a lancé une attaque sans précédent contre les radiologues et les radiothérapeutes en baissant la valeur des forfaits techniques et en supprimant le coefficient Z.

  • Cette baisse concerne les capacités d’investissement et donc la possibilité d’accéder aux derniers équipements innovants.
  • Cette baisse concerne les radiologues de proximité avec la suppression du Z. 
  • Tous les médecins de proximité constatent la disparition des cabinets de radiologie de proximité et cette mesure va accélérer le processus.
  • Cette baisse est une attaque directe contre les principes conventionnels. Les députés affichent clairement que la concertation avec les syndicats représentatifs a vécu et décident seuls grâce à l’article 99 du PLFSS.

Après les radiologues et les médecins nucléaires, quelles seront les spécialités concernées ? 

Soutenez nos collègues dans leur action : grève le jeudi 23 mars, grève de la prise téléphonique des rendez-vous en IRM.

Signez et faites signer la pétition en ligne sur le site www.fnmr.org

Apposez leurs affiches dans vos cabinets (téléchargeables sur le site www.fnmr.org)


Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top